Nov 19, 2006

Pourquoi nous sommes nous engagés contre le libéralisme ?

Refuser le productivisme et ses gaspillages ainsi que l’accumulation des richesses, destructrice de la nature et génératrice d’inégalités sociales. C’est faire le choix de la décroissance.
Michèle. Les Bathes. (écologiste)

Je veux que prenne forme un projet collectif unitaire, à gauche, de reconstruction de la société autour de valeurs humaines.
Jean-François - Briis – sous- Forges."


L'alternative à ce « tout marchand » est possible avec la mobilisation de tous, la balle est dans le camp des vainqueurs : le nôtre !


Au fait, à quoi sert l'utopie?

Justement, à avancer

Mario - Jardin des Lys


Le 29 mai dernier n'a pas été une utopie, l'antilibéralisme, ce jour- là, a gagné et je suis sûre que grâce à l'ensemble des comités on peut faire basculer cette fatalité que certains essaient de nous imposer.

Lili - Courdimanche


Nombreux sont ceux de mes voisins, de mes amis et de ma famille qui me disent leurs attentes et aussi leurs recherches de réponses politiques alternatives fiables et franches.

Alain - les Bathes


Parce que je suis saturé du système économique et social que l'on nous propose comme étant inévitable et immuable.

Bruno - Tournemire - CGT


Je veux donc battre la droite et l'extrême droite et faire gagner durablement une gauche antilibérale de transformation sociale.

Pierre - PCF- LIMOURS






No comments: